Mon accès Internet est en panne, que faire ?

Commencez par suivre le guide de résolution :

https://git.fdn.fr/fdn-public/wiki/-/blob/master/support/faq/pas_de_connexion.md

et notamment la première étape: essayer de tout débrancher/rebrancher, essayer aussi de tout débrancher, attendre 10m, rebrancher, dans de nombreux cas cela corrigera l'échec sans avoir à attendre que nous puissions vous faire un retour.

Le guide indique également les diagnostics à faire pour que l'on puisse déterminer où se situe le problème et notamment s'il est sur votre desserte ou plus loin. On ne peut pas juste "demander à un technicien d'aller voir", car si le problème est de votre côté, cette intervention+déplacement sera facturée, de l'ordre de la centaine d'euros...

Laissez toujours le matériel branché et allumé, jusqu'à votre routeur, pour que l'opérateur puisse éventuellement réparer à distance et constater la réparation effective, ou au moins diagnostiquer précisément où se situe le problème pour pouvoir le résoudre sur place.

Contactez enfin support@aquilenet.fr en fournissant les informations recueillies en suivant le guide, et en indiquant vos disponibilités pour que l'on puisse éventuellement demander une intervention.